SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Coup de théâtre chez les Blues de Saint-Louis alors que le club a annoncé deux nouvelles d'envergure

PUBLICATION
Alexis Metral
2 janvier 2023  (12h50)
PARTAGER

Alors qu'on vient tout juste d'entrer dans cette nouvelle année 2023, rien ne s'arrange pour les Blues de Saint-Louis. Bien qu'ils ne se trouvent pas dans une position à déplorer au classement dans la division Centrale, on a déjà connu une équipe de Saint-Louis plus forte que celle-ci.

Bientôt à la moitié de saison et à deux mois de la date limite des transactions, les choses commencent à bouger de plus en plus dans la LNH. On retrouvait beaucoup le nom des Blues, ainsi que celui de Ryan O'Reilly dans les rumeurs d'échange lors des dernières semaines. Vladimir Tarasenko a lui aussi fourni une liste de 10 équipes dans lesquelles il souhaiterait être échangé.

Cependant, les possibilités d'échange pour les Blues risquent de diminuer, alors qu'ils ont annoncé que Ryan O'Reilly (pied cassé) et Vladimir Tarasenko (blessure à la main) seront absents pour un certain temps. On parle ici d'une absence d'un minimum de 6 semaines pour O'Reilly, et de 4 semaines pour Tarasenko. Quelles équipes seront prêtes à prendre le risque pour ces deux joueurs?

À suivre.

pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS