SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Ça va brasser: Arber Xhekaj a envoyé un message assez clair à Ryan Reaves et Milan Lucic

PUBLICATION
Zacharie Gingras Tourangeau
11 septembre 2023  (18h09)
PARTAGER

À pareille date l'année dernière, très peu de gens auraient prédit qu'Arber Xhekaj arriverait à se tailler un poste avec le CH au terme du camp d'entraînement.

Et, pourtant, un a plus tard, Xhekaj participait pour la première fois au tournoi de golf annuel des Canadiens. L'occasion pour lui de répondre aux questions des médias.

La saison dernière, après s'être fait un nom en tant que l'un des durs à cuire de la LNH, Xhekaj aura de la compétition cette année dans la division Atlantique, alors que Milan Lucic sera de retour à Boston et que Ryan Reaves s'est joint aux Maple Leafs de Toronto.

Questionné à savoir s'il est stressé à l'idée de se mesurer à eux, celui que l'on surnomme « Wi-Fi » a affirmé que leur arrivée dans la division ne lui fait ressentir aucun stress, rappelant du même coup qu'il n'a peur de personne!

Le plus gros défi pour Arber Xhekaj cette saison sera probablement de rester en santé, lui pour qui la saison 2022-23 a pris fin en février, après avoir subi une blessure à l'épaule droite.

Le défenseur de 22 ans sait mieux que quiconque qu'il sera un joueur ciblé par les autres équipes de la LNH. Il devra malgré tout apprendre à se concentrer sur son jeu, lui qui n'est pas qu'un bagarreur, mais également un excellent jeune joueur de hockey.

Bref, il serait malgré tout extrêmement divertissant de voir Xhekaj jeter les gants face à Milan Lucic et à Ryan Reaves, n'aie-je pas raison?

SONDAGE

Souhaitez-vous vous voir Arber Xhekaj jeter les gants face à Milan Lucic et Ryan Reaves cette saison?

Oui16045.6 %
Non7320.8 %
Qu'il se concentre sur son jeu11833.6 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS