SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


CH et NY: Jeff Gorton en processus de rapatrier Kaapo Kakko dans ses rangs?


PUBLICATION
Clement Guimond Lauzon
14 juin 2024  (10h29)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Kappo Kakko et Jeff Gorton
Crédit photo: YouTube

Le début de carrière de Kaapo Kakko avec les New York Rangers a été marquée par de nombreuses déceptions, lui qui n'a jamais vraiment joué à la hauteur de sa sélection au deuxième rang du repêchage de la LNH, en 2019.

Rappelons que ce dernier a signé une prolongation de contrat d'une année, d'une valeur de 2,4 millions de dollars, plus tôt cette semaine.
Kakko a eu du mal à trouver du succès jusqu'à maintenant, lui qui a récolté 40 points dans la LNH, lors de sa meilleure saison en carrière. C'est peut-être le temps pour lui de changer d'air et de tenter de relancer sa jeune carrière avec une autre formation.
Malgré le fait d'avoir disputé plus de 300 matchs de la LNH, il n'a pas encore réussi à s'établir vraiment comme un élément clé de l'alignement de l'équipe, en amassant seulement 117 points, depuis son arrivée dans la ligue. Ce manque de constance mène à beaucoup de frustration chez les partisans et au sein de l'état-major de l'équipe.
Les récentes performances de Kakko en séries éliminatoires n'ont fait qu'accentuer les difficultés entre l'équipe et lui, alors qu'il a seulement amassé 2 points en 15 rencontres. Il a même été mis de côté lors de ces séries. L'entraîneur-chef Peter Laviolette a endossé une partie du blâme pour les performances décevantes de Kakko, reconnaissant qu'il n'avait pas réussi à libérer tout le potentiel du joueur.
Cependant, Kakko lui-même a également assumé sa responsabilité, reconnaissant qu'il n'a pas su saisir les opportunités qui lui ont été offertes. Son incapacité à contribuer de manière constante sur le plan offensif a soulevé des questions sur son avenir avec l'équipe.
Il ne faut pas complètement abandonner dans le cas de Kakko, il demeure un jeune joueur de 23 ans avec beaucoup de potentiel. Les Rangers pourraient être tentés de l'échanger, cependant ils ne laisseront pas partir le joueur finlandais pour rien.
Jeff Gorton pourrait-il rapatrier son ancien poulain avec la Sainte-Flanelle, comme il l'a fait avec Lias Andersson?
Souce: New York Post
Kaapo Kakko's Rangers tenure should be over — but only at right trade price
SONDAGE
14 JUIN   |   276 RÉPONSES
CH et NY: Jeff Gorton en processus de rapatrier Kaapo Kakko dans ses rangs?

Kaapo Kakko sera-t-il échangé cet été?

Oui15756.9 %
Non11943.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS