SONDAGES     LNH     NORDIQUES

À voir: une scène de Connor McDavid en train de péter une coche dans le vestiaire en finale vient de fuiter

PUBLICATION
Zacharie Gingras Tourangeau
24 septembre 2024  (11h07)
PARTAGER

Déjà considéré comme l'un des joueurs les plus talentueux offensivement à avoir chaussé les patins dans la LNH, Connor McDavid a bien failli rejoindre les grands de l'histoire du hockey au printemps dernier.

McDavid et les Oilers d'Edmonton ont effectivement échoué qu'à deux buts du sacre ultime lors du match numéro sept de la grande finale de la Coupe Stanley. Une défaite absolument crève-coeur pour le capitaine.

Lundi, une première bande-annonce de la nouvelle série Amazon Faceoff: Inside The NHL, qui sera disponible sur Prime Video à compter du 4 octobre prochain a fait surface sur les médias sociaux.

Cette série mettra en vedette plusieurs gros noms de la LNH, et un extrait tiré du cinquième épisode du show fait jaser à l'heure actuelle.

En effet, nous pouvons y voir le numéro 97 des Oilers perdant véritablement son sang froid dans le vestiaire à un moment ou à un autre de cet affrontement final face aux Panthers...

« Ce n'est pas suffisant! C'est la finale... TRAVAILLEZ, TOUT DE SUITE » - Connor McDavid

Après quelques années de misère à Edmonton, McDavid voulait coûte que coûte cette conquête de la Coupe Stanley.

Ce cinquième épisode qui sera entièrement centré sur McDavid, Leon Draisaitl, Zach Hyman et leur troupe nous permettra assurément de ressentir toute la douleur causée par cette triste défaite.

« McDavid a beaucoup parlé de la série Amazon ce soir. Il a dit que les gens allaient voir beaucoup d'émotions brutes.

Il faut lui reconnaître que ni lui ni l'équipe n'ont retiré de séquences. ''Ils l'ont filmé, autant l'utiliser'', a-t-il déclaré.

Il a affirmé qu'il n'avait jamais voulu être sur le devant de la scène... »

En attendant une autre opportunité de toucher au Saint-Graal lors du prochain bal printanier, McDavid va tout de même être mentionné dans la même phrase que des noms tels que Wayne Gretzky, Mario Lemieux, Mike Bossy et Peter Stastny dans les prochains mois.

En effet, il ne manque que 18 points au centre de 27 ans pour devenir le cinquième joueur de l'histoire du circuit à atteindre le plateau des 1000 points avant son 700e match en carrière.

McDavid en est présentement à 982 points en 645 rencontres. Autrement dit, c'est dans la poche pour lui.

SONDAGE

Connor McDavid pourrait-il terminer sa carrière en tant que deuxième meilleur pointeur de l'histoire derrière Wayne Gretzky?

Oui13582.8 %
Non2817.2 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS