SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Deux offres hostiles éclatent dans la LNH: les Oilers sont dans le gros trouble

PUBLICATION
Keven Mawn
13 août 2024  (9h49)
PARTAGER

Les Blues de St-Louis viennent d'effectuer un coup d'éclat sur la planète hockey impliquant les Oilers d'Edmonton.

En effet, l'organisation du Missouri vient de déposer des offres hostiles au défenseur Philip Broberg et à l'attaquant Dylan Holloway.

« Le président des opérations hockey et directeur général des Blues de St-Louis, Doug Armstrong, a annoncé aujourd'hui que les Blues ont déposé des offres hostiles au défenseur Philip Broberg et à l'attaquant Dylan Holloway des Oilers d'Edmonton. Les Oilers ont sept jours pour exercer leur droit sur chacun des joueurs, conformément à l'article 10.3 de la convention collective de la LNH. »

- Blues de St.Louis

Notons que Broberg s'est fait offrir un pacte de deux ans, d'une valeur de 4,58 millions de dollars, tandis que Holloway, c'est pour deux ans également, avec un salaire de 2,29 millions de dollars.

Rappelons que Doug Armstrong a complété une transaction avec les Penguins de Pittsburgh, plus tôt en journée, afin de réaliser le tout.

Les Blues ont envoyé un choix de deuxième tour en 2026 et un choix de troisième tour en 2025 à Pittsburgh contre un choix de deuxième tour en 2025 et un choix de cinquième tour en 2026.

C'est une méchante bombe dans la Ligue nationale de hockey, en ce mardi matin, alors que l'action était pratiquement inexistante, depuis quelque temps.

Les Oilers devront trouver des solutions, et ce, très rapidement, alors qu'ils dépassent déjà le plafond salarial de 341 667 dollars.

Ils sont pressentis pour placer les 5,125 millions de dollars d'Evander Kane sur la liste des blessés à long terme, mais ça ne sera pas suffisant...

À voir comment Bowman se sortira de ce pétrin!

SONDAGE

Les Blues de St-Louis vont-ils réussir à soutirer Philip Broberg et Dylan Holloway aux Oilers d'Edmonton?

Oui9237.1 %
Non15662.9 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS