SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Le chanteur Éric Lapointe a reçu un traitement surprenant au Centre Vidéotron de Québec

PUBLICATION
Keven Mawn
2 novembre 2024  (16h02)
PARTAGER

Les Remparts de Québec, vendredi soir, ont eu toute une soirée de travail, au Centre Vidéotron, lors de la soirée thématique des Boys.

Notons que les Diables rouges ont remporté leur match contre le Phoenix de Sherbrooke de manière convaincante, soit par la marque de 5 à 0.

L'organisation québécoise a rendu tout un hommage à la populaire série télévisée, invitant même plusieurs visages connus.

Pierre Lebeau (Méo), Remy Girard (Stan), Patrick Labbé (Mario) et Roc LaFortune (Julien) étaient tous présents pour le match, eux qui ont tous joué dans « Les Boys ».

Ceux-ci ont tous été honorés tout juste avant que le match commence, tout comme le polarisant chanteur Éric Lapointe.

Notons que monsieur Lapointe était en spectacle après le match, en direct du Centre Vidéotron, lui qui avait concocté la chanson « Les Boys », pour le premier film qui est sorti en 1997.

Disons que celui-ci a perdu des plumes en termes de popularité, au cours des dernières années, donc on ne savait pas quel genre d'accueil les partisans des Remparts allaient lui réserver au Centre Vidéotron avant le duel.

Néanmoins, Éric Lapointe a été acclamé par les gens sur place, rien de moins, comme en témoigne l'extrait suivant:

Visiblement, malgré ce qui lui est reproché, les fans n'ont pas retenu leur soutien à son endroit pour autant.

Éric Lapointe est reconnu pour être une véritable bête de scène, et les gens n'ont vraisemblablement pas oublié cet aspect de sa personne.

SONDAGE

Êtes-vous un amateur d'Éric Lapointe?

Oui11037.2 %
Non18662.8 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS