Plusieurs partisans et analystes hockey souhaitent déjà que l'équipe finisse dernier afin d'avoir un meilleur choix de repêchage.
Oui déjà après 17 parties!
Il faut se rappeler que le Canadien avait des hautes attentes en début d'année. L'état-major du tricolore avait mentionné que l'équipe allait se battre pour une place en série éliminatoire jusqu'à la fin de la saison.
Ceci étant dit, avec une fiche de 5 victoires, 10 défaites et 2 défaites en prolongation, les espoirs de faire partie du tournoi printanier sont presque nuls.
Kent Hughes devra donc considérer être vendeur à la date limite des transactions.
David Pagnotta cible quatre joueurs susceptibles de changer d'adresse
L'informateur de The Fourth Period a identifié quatre joueurs que le Canadien devrait fortement considérer à échanger.
Selon lui, les attaquants Christian Dvorak, Joel Armia, Jake Evans et le défenseur David Savard seraient des options très intéressantes pour les autres équipes.
Pour ma part, je crois que David Savard doit demeurer dans l'organisation. Il semble être très apprécié dans le vestiaire et il demeure un exemple pour les jeunes.
De plus, je crois que Jake Evans devrait rester dans l'organisation du Canadien. Il est un centre très efficace et peut aider l'équipe grandement sur le 3e ou 4e trio.
Je crois que Christian Dvorak et Joel Armia doivent être échangés. Avec plusieurs jeunes joueurs dans l'organisation, le Canadien doit prendre un virage jeunesse afin de renforcer la reconstruction.
Nous allons suivre la situation dans les prochaines semaines.
SONDAGES | ||
Quel joueur le Canadien doit-il échanger en premier? | ||