SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Pierre-Luc Dubois: son entraîneur-chef Todd McLellan en a ras-le-pompon de son attaquant québécois et l'a démontré en plein match

PUBLICATION
Keven Mawn
23 janvier 2024  (17h45)
PARTAGER

L'acquisition de Pierre-Luc Dubois ne porte vraiment pas ses fruits chez les Kings de Los Angeles, ce n'est pas un secret de polichinelle.

Employé comme troisième joueur de centre de l'équipe et en avantage numérique, le natif de Sainte-Agathe-des-Monts ne livre tout simplement pas la marchandise, du haut de ses 8,5 millions de dollars par année, pour les huit prochaines années.

Todd McLellan a usé de patience avec le Québécois, jusqu'à présent, mais visiblement, il commence à perdre patience.

Auteur de 19 points, dont seulement 9 buts en 44 parties, Dubois a des croûtes à manger, s'il veut redevenir le joueur d'impact qu'il était à Winnipeg.

Il a également maintenu un différentiel de -13, au passage...

McLellan perd patience en plein match avec Pierre-Luc Dubois.

Duber avait l'occasion d'impressionner son pilote en chef, lors du dernier match, lui qui a été employé à l'aile du premier trio.

Cependant, l'expérience n'a duré que deux périodes, alors qu'il fut relégué sur un trio inférieur, car McLellan en avait assez.

Et McLellan a déclaré ceci, après le match en question:

« J'ai demandé à Todd McLellan ce qu'il voit de P-L Dubois sans la rondelle:

"En fin de compte, que P-L ait quatre minutes ou 24 minutes, il doit faire la différence. Et avec ou sans la rondelle, nous avons vécu cela assez longtemps, il est temps." » - Russell Morgan

Ça a le mérite d'être clair...

SONDAGE

Le contrat de Pierre-Luc Dubois sera-t-il racheté, tôt ou tard?

Oui32774.3 %
Non11325.7 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS