SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Un jeune défenseur offensif sur le point de revenir avec le Canadien de Montréal? Kent Hughes pousserait fort

PUBLICATION
Clement Guimond Lauzon
1 septembre 2024  (20h58)
PARTAGER

Comme à tous les étés, le Canadien de Montréal a choisi de ne pas renouveler le contrat de plusieurs joueurs, dont ceux de deux jeunes Européens.

On parle ici de Mattias Norlinder et Jesse Ylonen, d'anciens choix au repêchage de l'organisation montréalaise.

À la surprise générale, il semblerait que Kent Hughes n'aurait pas dit son dernier mot avec l'un d'entre eux, soit Norlinder.

Notons que Ylonen a signé à Tampa Bay, pour sa part.

Norlinder de retour?

Le Canadien aurait effectivement offert un contrat à Norlinder, selon une source. En ce moment, le joueur de défense suédois est à une étape cruciale de sa carrière et pourrait penser à revenir en Suède.

Il y a environ un mois, un média suédois avait suggéré que Norlinder pourrait faire son retour pour jouer dans son pays d'origine. . D'après Hockey News SE, Modo, une équipe en Europe où Norlinder avait joué auparavant, serait très intéressée par sa signature.

Malgré des rumeurs sur un accord verbal, le directeur général de Modo, Henrik Gradin, a nié toute entente avec le joueur. Gradin a indiqué que, bien qu'il souhaite accueillir Norlinder, ce dernier n'est pas encore prêt à intégrer l'équipe.

« Je ne sais pas d'où vient cette information. Mattias n'est pas prêt pour nous. » - Via Gradin

Il a souligné qu'il attend une décision de Norlinder la semaine prochaine malgré l'intérêt évident. Ainsi, la compétition semble se dérouler entre Modo et l'équipe québécoise.

Objectivement, Norlinder pourrait avoir plus d'opportunités de s'épanouir dans un club en Suède, plutôt qu'en Amérique du Nord...

Nous sommes en attente de sa décision.

Source: DLC
LE CANADIEN A OFFERT UN CONTRAT À MATTIAS NORLINDER

SONDAGE

Voulez-vous voir Mattias Norlinder revenir à Montréal?

Oui15233.8 %
Non29866.2 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS