SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Quatre joueurs des Canadiens de Montréal sont offerts aux autres équipes de la LNH

PUBLICATION
Guillaume Bergeron
5 janvier 2025  (7h58)
PARTAGER

Les Canadiens de Montréal auront des déchirantes décisions à prendre prochainement. Notamment avec le dossier du centre polyvalent Jake Evans.

Evans fait partie des joueurs ciblés sur le marché des transactions portant l'uniforme des Canadiens de Montréal.

Avec Jake Evans, on retrouve les noms des attaquants Christian Dvorak et Joel Armia ainsi que du vétéran défenseur David Savard.

Le site HabsEtLNH, a partagé les informations de l'informateur David Pagnotta:

« Ils ont des éléments qui restent disponibles sur le marché des échanges, comme David Savard, comme Christian Dvorak, comme Joel Armia, et même Jake Evans, qui sont tous sous des contrats qui arrivent à échéance à la fin de la saison et qui vont tous continuer à susciter de l'intérêt d'ici à la date limite des échanges. »

Les Canadiens de Montréal seront de grands vendeurs à la date limite des transactions?

Ce sera intéressant de surveiller les résultats du Tricolore dans les prochaines semaines. Ça va clairement dicter l'avenue que prendra les décideurs de l'organisation montréalaise.

Pour ma part, comme la grande majorité des partisans, je ne suis pas prêt à échanger Jake Evans. Il est très utile à la formation dirigée par Martin St-Louis.

Oui, il sera appelé à connaître une augmentation pour la signature de son prochain contrat, mais pourquoi tenter de trouver un autre joueur comme Jake Evans alors que les Canadiens en ont déjà un?

Poser la question, c'est y répondre. Il est encore jeune contrairement aux autre joueurs des Canadiens cités par David Pagnotta.

À surveiller avec attention dans les prochaines semaines!

Tous les détails de la plateforme ''The Fourth Period'' :

SONDAGES

Les Canadiens de Montréal devraient-ils liquider quelques joueurs à la date limite?

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS