SONDAGES     LNH     NORDIQUES

L'entraîneur-chef du SKA ne conseille pas à Ivan Demidov de se joindre au Canadien de Montréal

PUBLICATION
Guillaume Bergeron
8 janvier 2025  (20h46)
PARTAGER

Roman Rotenberg ne se fera pas d'ami à Montréal avec cette déclaration. Il croit qu'Ivan Demidov est mieux dans la KHL qu'avec les Canadiens de Montréal.

L'entraîneur de l'espoir des Canadiens de Montréal avec le SKA de Saint-Pétersbourg est convaincu que la progression du jeu d'Ivan Demidov se fera de meilleure façon dans la KHL.

Ivan Demidov a obtenu 31 points en 40 matchs depuis le début de la présente campagne en Russie.

Selon les rapports, le SKA de Saint-Pétersbourg chercherait même à mettre sous contrat Ivan Demidov pour qu'il puisse rester en Russie.

Voyez les propos de l'entraîneur en question. Je ne suis pas convaincu que vous serez d'accord:

Notre système de jeu et la composition de notre équipe aujourd'hui, nous pouvons dire que nous sommes plus forts que Montréal. À 100%.

Nous nous battons pour la première place toujours et c'est pourquoi c'est mieux pour Ivan Demidov de jouer avec le SKA en ce moment. C'est 100% mieux pour son développement. - Roman Rotenberg

Ivan Demidov écoule la dernière année de son contrat dans la KHL

Les Canadiens de Montréal, de leur côté, espère amener leur dernier premier choix au repêchage en Amérique du Nord le plus tôt possible.

Alors qu'il effectuait son bilan de mi-saison devant les médias montréalais, Kent Hughes a confirmé que Demidov devra jouer toute la saison dans la KHL.

Il n'y a aucune possibilité de le voir dans l'entourage des Canadiens, cette saison. L'année prochaine, l'organisation le voit clairement occuper un rôle important dans le top-9 offensif de la formation dirigée par Martin St-Louis.

Source: HABSolumentFan
L'entraîneur-chef d'Ivan Demidov croit qu'il est beaucoup mieux en KHL qu'avec le Canadien

SONDAGES

Ivan Demidov va-t-il jouer avec les Canadiens la saison prochaine?

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS