SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Offre hostile et Canadien de Montréal: coup de tonnerre signé Kent Hughes à venir dans la LNH?

PUBLICATION
Zacharie Gingras Tourangeau
17 août 2024  (13h37)
PARTAGER

Kent Hughes, Philip Broberg et Dylan Holloway
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

Les deux offres hostiles formulées par les Blues envers les Oilers, en début de semaine, ont été un vrai coup de tonnerre dans un été plutôt calme dans la LNH.

Cette annonce a provoqué une surprise totale et sans précédent. Pour rappel, Stan Bowman et les Oilers ont jusqu'à mardi pour égaler les offres et garder les droits de Philip Broberg et de Dylan Holloway.

La focalisation médiatique sur cette saga laisserait-elle présager un nouvel événement marquant avant le démarrage de la prochaine saison?

Marc-Olivier Beaudoin, un blogueur très actif sur X, attire l'attention sur le fait que de nombreux grands noms n'ont toujours pas de contrat à ce jour et pourraient donc être visés par des offres hostiles.

Des joueurs comme Moritz Seider et Lucas Raymond des Red Wings, Matty Beniers du Kraken, Dawson Mercer des Devils et Seth Jarvis des Hurricanes sont notamment mentionnés.

Est-ce que cela pourrait inspirer Kent Hughes et le Canadien de Montréal?

Pendant la saison estivale, il y a eu beaucoup de spéculations sur les échanges impliquant le CH, mais rien n'a été finalisé.

De plus, les réactions favorables à l'approche agressive des Blues se sont multipliées au sein de la LNH, laissant envisager la répétition d'un tel scénario.

« La plupart des gens avec qui j'ai parlé sont d'avis que les Blues repartiront avec l'un des joueurs - probablement Philip Broberg.

Dans l'ensemble, les dirigeants de la ligue ont réagi positivement au jeu agressif de Saint-Louis ; est-ce que cela ouvre la voie à l'utilisation des offres hostiles à l'avenir? »

Il serait un peu surprenant que Kent Hughes soit disposé à renoncer à son choix de premier tour de l'année prochaine et aux autres sélections qu'il devra offrir à un autre directeur général s'il décidait d'opter pour cette voie.

Cependant, est-ce possible qu'il succombe à la tentation pour enfin incorporer l'attaquant top-6 tant espéré par les amateurs du CH depuis un certain temps?

SONDAGE
17 AOUT   |   279 RÉPONSES
Offre hostile et Canadien de Montréal: coup de tonnerre signé Kent Hughes à venir dans la LNH?

Aura-t-on droit à une autre offre hostile d'ici le début de la saison 2024-25?

Oui11039.4 %
Non16960.6 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS