SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Offre hostile à Jeremy Swayman: le CH sait maintenant quel sera le prix à payer pour remplacer Montembeault

PUBLICATION
Zacharie Gingras Tourangeau
26 août 2024  (19h35)
PARTAGER

Jeremy Swayman et le Canadien de Montréal
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

Actuellement, Samuel Montembeault et Cayden Primeau devraient former la paire de gardiens de but du Canadien de Montréal pour la saison à venir.

Récemment, l'informateur Elliotte Friedman a révélé que Kent Hughes était parmi les directeurs généraux intéressés par le dossier de Yaroslav Askarov, le jeune portier russe.

Ces nouvelles suggèrent que le directeur général est toujours douteux du futur de son équipe au niveau des gardiens, malgré la présence de jeunes talents comme Jacob Fowler, Jakub Dobes et Yevgeni Volokhin dans l'organigramme du CH.

Askarov étant maintenant un membre des Sharks de San José, Hughes devra explorer d'autres solutions s'il vise à poursuivre ses recherches.

À ce sujet, il est important de noter que Jeremy Swayman, gardien des Bruins, n'a toujours pas de contrat pour la prochaine saison.

Le coût d'une offre hostile pour Jeremy Swayman vient d'être révélé

À 25 ans, Swayman est un gardien de haut niveau dans la LNH et cherche un contrat à la hauteur de ses talents, lui qui a toujours un statut d'agent libre avec restriction à un peu plus d'un mois du début de la saison.

Les Bruins se trouvent donc dans une situation difficile, car ils disposent de 8 636 667 $ de marge sous le plafond salarial.

Les cas de Phillip Broberg et Dylan Holloway montrent par ailleurs que chaque joueur autonome avec compensation est à risque de recevoir une offre hostile. Pour avoir Jeremy Swayman dans l'équipe, il faudrait débourser une somme énorme.

En prenant en compte le salaire des Bruins, Kent Hughes devrait ainsi envoyer une offre minimale de 9 161 834 $ pour faire hésiter le DG Don Sweeney, ce qui nécessiterait un choix de 1er tour + un choix de 2e tour + un choix de 3e tour en compensation.

Pour augmenter davantage l'offre, le Tricolore devrait également débourser un premier choix supplémentaire.

Malgré ses statistiques impressionnantes, il serait donc prudent de réfléchir sérieusement avant de prendre une décision concernant une potentielle acquisition de Swayman.

Quelle est votre opinion à ce sujet? Swayman vaut-il ce prix, selon vous?

Crédit: HABSolument FanUn partisan propose au Canadien de soumettre une offre hostile à Jeremy Swayman

SONDAGE
26 AOUT   |   246 RÉPONSES
Offre hostile à Jeremy Swayman: le CH sait maintenant quel sera le prix à payer pour remplacer Montembeault

Kent Hughes et le CH devraient-ils lancer une offre hostile à Jeremy Swayman?

Oui4919.9 %
Non19780.1 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS