SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Le Québécois Cédric Paré vient de démolir le genou de Patrik Laine avec un geste dégoûtant

PUBLICATION
Keven Mawn
28 septembre 2024  (19h32)
PARTAGER

On vient d'assister à deux séquences épouvantables, en direct du Centre Bell, concernant David Reinbacher et Patrik Laine.

David Reinbacher a quitté le match en première période, à la suite d'un contact de Marshall Rifai avec son bas du corps. Il s'agirait probablement du genou ou de la cheville, selon nos observations, mais ça reste une spéculation. L'Autrichien semblait être en grande douleur, en retraitant vers le vestiaire.

Et pour Laine, il a encaissé une mise en échec genou à genou venant du Québécois Cédric Paré et ça semblait majeur. L'attaquant des Maple Leafs n'a d'ailleurs reçu aucune pénalité sur la séquence, tandis que Laine pourrait être blessé pour un bon bout de temps.

On peut facilement voir sur la séquence que Paré sort son genou sur l'extrait, alors que le grand Finlandais cherchait plutôt à l'éviter. Un geste extrêmement dangereux et inutile de la part du natif de Lévis.

Ça ne regarde vraiment pas bien.

Le Canadien de Montréal devrait donner une mise à jour bientôt.

En moins de cinq minutes, Martin St-Louis a perdu les services de trois joueurs, considérant qu'Arber Xhekaj a été brassé Cédric Paré sur le jeu suivant.

On espère pour les amateurs du CH qu'ils n'auront pas à vivre un autre scénario à la Kirby Dach, lui qui avait manqué presque l'entièreté du calendrier régulier 2023-2024, à la suite d'une blessure importante au genou.

Le Canadien vient de confirmer que David Reinbacher et Patrik Laine ne reviendront pas au jeu contre les Maple Leafs de Toronto.

SONDAGE

Êtes-vous inquiet par la blessure au genou de Patrik Laine?

Oui11485.1 %
Non2014.9 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS