SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Le Canadien de Montréal a confirmé l'info de Stéphane Leroux sur Logan Mailloux

PUBLICATION
Keven Mawn
18 octobre 2024  (10h38)
PARTAGER

Le défenseur Mike Matheson s'est blessé contre les Kings de Los Angeles, jeudi soir, n'ayant été limité qu'à 7:35 de temps de jeu

Dans cette optique, le Canadien de Montréal vient de procéder au rappel du défenseur Logan Mailloux, via le Rocket de Laval.

Notons que Stéphane Leroux, de RDS, avait signalé l'absence de Mailloux à l'entraînement du Rocket, mentionnant un possible rappel. Il avait vu juste, visiblement.

Avec le rappel de Mailloux, on peut facilement penser que Matheson sera absent pour une période assez considérable, lui qui a mystérieusement quitté après la première période contre Los Angeles.

Et si le CH a fait signe à Mailloux, c'est assurément pour le faire jouer, et non pour le laisser dans les gradins...

En deux matchs avec le Rocket de Pascal Vincent, Mailloux a amassé 2 buts et 2 aides, bon pour un total de 4 points et un différentiel de +1.

Notons que les Lavallois disputeront leur match d'ouverture, vendredi soir, mais malheureusement pour eux, ils n'auront pas l'occasion de voir à l'oeuvre Logan Mailloux.

Place à Adam Engstrom qui aura des opportunités en or d'occuper des responsabilités importantes en l'absence de Logan Mailloux et David Reinbacher.

Logan Mailloux est-il maintenant à Montréal pour y rester? La question est encore entière à ce jour, mais il ne faudrait pas se surprendre s'il ne retournait pas à Laval, considérant son début de saison incroyable avec le Rocket.

MISE À JOUR:

Kaiden Guhle, blessé au haut du corps, manque à l'appel lors de l'entraînement matinal du Canadien de Montréal.

Mike Matheson n'y est pas non plus, lui qui subit une journée de traitements.

Mailloux a donc été rappelé dans le but de remplacer Kaiden Guhle et non Mike Matheson...

SONDAGE

Logan Mailloux est-il à Montréal pour y rester?

Oui37361.6 %
Non23338.4 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS