SONDAGES     LNH     NORDIQUES

La Poche Bleue: Mathieu Darche couvre d'éloges un ancien du Rocket de Laval

PUBLICATION
Zacharie Gingras Tourangeau
11 juin 2024  (17h01)
PARTAGER

Il y a longtemps que Joël Bouchard est considéré comme un entraîneur-chef qui sera un jour capable de se distinguer dans la Ligue nationale de hockey.

La réputation de Bouchard remonte à son temps en tant qu'instructeur et directeur-général de l'Armada de Blainville-Boisbriand, dans la LHJMQ, mais il n'a pas encore eu l'opportunité de prouver sa valeur dans la grande ligue.

Le quinquagénaire québécois a récemment terminé sa première saison en tant qu'entraîneur-chef du Crunch de Syracuse, le club affilié au Lightning de Tampa Bay, et il semble que les responsables de l'organisation soient très contents de sa performance.

Du moins, c'est ce que déclaré Mathieu Darche lors de sa dernière apparition au balado La Poche Bleue.

Le collaborateur du président du Lightning a partagé avec Guillaume Latendresse et Maxime Lapierre qu'il avait été agréablement surpris et impressionné par les réalisations de Bouchard avec une équipe considéré plutôt moyenne.

Rappelons que Bouchard et le Crunch ont été éliminés au premier tour des éliminatoires, après avoir remporté le tour de qualification.

Il est à souligner que l'équipe précédente de Bouchard, le Rocket de Laval, n'a pas réussi à se qualifier pour les séries éliminatoires, étant à six points près du seuil pour le bal printanier.

Même si on ne veut pas diminuer l'importance de Jean-François Houle, il est indéniable que Bouchard était très aimé par le Canadien de Montréal, et les compliments de Darche vont certainement tourner un peu le fer dans la plaie des partisans les plus nostalgiques.

SONDAGE

Joël Bouchard manque-t-il au Rocket de Laval?

Oui15656.5 %
Non12043.5 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS