SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Juraj Slafkovsky a soudainement quitté l'entraînement du Canadien de Montréal

PUBLICATION
Keven Mawn
18 octobre 2024  (13h42)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal, au lendemain d'une performance sans saveur contre les Kings à Phillip Danault, était déjà de retour au boulot en matinée.

Pas de journée de congé après une sortie « immature », comme l'a si bien dit Nick Suzuki en entrevue d'après-match jeudi.

Ce n'est pas les bonnes nouvelles qui pleuraient à la pratique de vendredi, alors que deux piliers du point d'appui manquaient à l'appel, soit Mike Matheson (journée de traitements) et Kaiden Guhle (blessure au haut du corps).

En renfort, Logan Mailloux a reçu l'appel de Kent Hughes, lui qui pourrait potentiellement être en uniforme samedi contre les Islanders de New York à Patrick Roy.

Cela dit, ça ne s'est pas arrêté là, alors que l'inquiétude est palpable concernant l'attaquant slovaque, Juraj Slafkovsky.

Après avoir décoché un tir qui semblait anodin au premier regard, le numéro 20 était visiblement Incommodé par un inconfort à l'épaule gauche, selon plusieurs observateurs.

Voici quelques angles de la séquence:

Martin St-Louis n'en savait pas plus que nous sur la blessure de son ailier format géant, mais il semblerait qu'il soit du voyage. L'entraîneur-chef n'a pu confirmer sa présence pour le match de samedi, cependant.

Déjà que Kaiden Guhle et Patrik Laine manquent à l'appel et sans mentionner les bobos de Mike Matheson...

Il faudra attendre un verdict officiel avant d'appuyer sur le bouton panique, certes, mais ça n'augure rien de positif pour le moment...

On devrait en savoir plus, samedi matin, lors de la séance d'entraînement et/ou le point de presse à Martin St-Louis avant d'affronter les New-Yorkais.

SONDAGES

Le Canadien de Montréal a-t-il une malédiction au niveau des blessures?

pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS