SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Frank Seravalli a trouvé un partenaire d'échange parfait pour Christian Dvorak

PUBLICATION
Will Austin
19 octobre 2024  (10h18)
PARTAGER

Les récentes révélations de Frank Seravalli concernant les Flames de Calgary ouvrent une porte intéressante pour les Canadiens de Montréal.

Les Flames sont à la recherche d'un centre de troisième trio qui est fiable dans le cercle des mises au jeu et expérimenté, ce qui correspond parfaitement au profil de Christian Dvorak. Avec Craig Conroy qui est très actif sur le marché des transactions, il semble que Calgary souhaite renforcer son alignement rapidement après un bon début de saison.

Dvorak serait une solution viable pour Calgary, surtout si Kent Hughes est prêt à retenir une partie de son salaire pour rendre l'échange plus attractif au yeux des Flames. Son contrat pourrait en effet être un facteur à prendre en compte dans les discussions malgré qu'il finisse à la fin de cette saison.

Sur le marché des échanges, la valeur de Dvorak est mitigée, car il a connu quelques saisons dans lesquelles il était ralenti par les blessures. Il y a aussi sa production offensive qui est bien en dessous des attentes d'un joueur avec son salaire. Cependant, il pourrait trouver un nouveau souffle et apporter de la stabilité dans un rôle de centre de troisième trio à Calgary.

Si Kent Hughes réussit à bien négocier les termes d'une transaction avec Calgary, cela pourrait représenter une belle opportunité pour les Canadiens de libérer de l'espace salarial tout en obtenant peut-être un choix de repêchage ou un jeune joueur en retour.

Les détails de cette rumeur d'échange suivront, mais cette situation est à surveiller de près pour les deux équipes.

Source: HabsEtLNH
Frank Seravalli annonce que les Flames travaillent sur une transaction et le Canadien de Montréal a sa chance

SONDAGES

Feriez-vous un échange qui enverrait Christian Dvorak ailleurs dans la LNH?

pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS