SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Cole Caufield a été aperçu dans un resto-bar jeudi dernier: semblerait-il qu'il l'aurait échappé, lui qui était très étourdi

PUBLICATION
Zacharie Gingras Tourangeau
12 février 2024  (16h30)
PARTAGER

Depuis quelques années, les médias ont, de beaucoup, réduit le nombre d'articles au sujet de la vie privée des joueurs du Canadien de Montréal, et ce, pour le mieux.

Les joueurs ont ainsi un peu plus de liberté dans leurs sorties hors-glace. Cependant, étant des personnalités publiques, ceux-ci se doivent de faire attention à leur image et virer une brosse dans un lieu public n'est peut-être pas la meilleure des idées afin d'éviter d'apparaître dans les médias.

Cole Caufield va apprendre cette leçon à la dure, lui qui aurait apparemment été aperçu en état d'ébriété, jeudi soir dernier, au Marcus, un resto-bar chic situé au Centre-ville de Montréal.

Le journaliste Réjean Tremblay nous a révélé cette information, lundi, sur les ondes de BPM Sports, affirmant que le numéro 22 aurait semblé fortement « étourdi » cette soirée- là.

« Jeudi soir, en fin de soirée au Marcus, Cole Caufield avait de toute évidence, avalé beaucoup trop de sirop pour la toux. Pauvre garçon, il était tout étourdi. »

De plus, un certain Jeff Gorton aurait lui aussi été aperçu en public dans les derniers jours, alors que le vice-président des opérations hockey du CH serait allé prendre un verre au McLean's Pub, une taverne où de nombreux joueurs de hockey ont été observés au fil des années.

Celui-ci était accompagné d'une autre tête de hockey, soit Jérome Mésonéro, un recruteur amateur québécois travaillant dans l'organisation de l'Avalanche du Colorado. Les deux hommes se tenaient toutefois bien droits, ce qui pourrait indiquer une simple rencontre d'affaires.

Pour revenir à Caufield, il n'y a évidemment rien de mal pour un jeune homme de 23 ans à faire la fête alors que le Canadien bénéficiait d'une pause de trois jours dans son calendrier.

En revanche, c'est le contexte qui pourrait en déranger plusieurs, puisque le franc-tireur ne semble pas avoir fait beaucoup d'efforts pour rester subtil, et qu'il ne se serait pas arrêté à quelques verres, si l'on se fie aux propos de Réjean Tremblay.

Cette information ne devrait créer aucune controverse, mais quand tu représentes l'un des visages de ton organisation, ce n'est pas nécessairement le genre d'apparitions publiques qui sont considérées comme souhaitables.

Bref, il y a fort à parier que le principal intéressé verra son nom passer dans les médias, si ce n'est pas déjà fait, et qu'il tentera d'être plus discret la prochaine fois qu'il consommera du « sirop pour la toux ».

SONDAGE

Croyez-vous encore que Cole Caufield va atteindre le plateau des 30 buts, cette saison?

Oui38550.5 %
Non37749.5 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS