SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


CH: Logan Mailloux répond de manière franche aux rumeurs de transaction à son endroit

PUBLICATION
Zacharie Gingras Tourangeau
24 septembre 2024  (21h53)
PARTAGER

Logan Mailloux
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

Au cours de l'été, Kent Hughes a dû cravacher afin de réussir à ajouter un attaquant d'impact à sa formation, Patrik Laine s'étant finalement révélé comme l'heureux élu.

Selon différents bruits de couloirs, le directeur-général du Canadien de Montréal aurait également démontré de l'intérêt pour des attaquants tels que Trevor Zegras, Martin Necas et Rutger McGroarty avant de compléter un accord avec les Blue Jackets.

Pour recevoir l'un de ses noms d'envergure, il aurait cependant été nécessaire de donner gros et c'est pourquoi le nom du défenseur Logan Mailloux a grandement fait le tour des médias sociaux tout au long de la saison estivale.

Lors du camp des recrues du CH, son deuxième avec l'équipe, le 31e choix au total du repêchage de 2021 a répondu, indirectement, aux rumeurs d'échange à son endroit en spécifiant à Martin McGuire qu'il souhaitait jouer l'ensemble de sa carrière à Montréal!

« Je veux jouer ici pour toute ma carrière. J'aime tous les partisans, les personnes, le « staff » et mes coéquipiers. C'est incroyable «icitte» et je veux rester pour toute ma carrière. »


Une réponse avec aplomb et avec un beau petit accent québécois, qui plus est. On aime ça!

Heureusement, le sentiment de Mailloux semble être partagé par la direction du Tricolore.

Après tout, la décision de Hughes d'avoir refusé de se séparer de son arrière droitier de 21 ans en dit long sur sa valeur aux yeux de l'organisation.

Tout comme Kaiden Guhle, David Reinbacher et Lane Hutson, Mailloux est vu comme l'un membres du prochain Big-4 de l'équipe à la défensive, et sa latéralité le rend indéniablement d'autant plus important pour l'avenir de la formation de Martin St-Louis.

À moins d'une catastrophe, le numéro 24 est donc à Montréal pour y rester, à son plus grand plaisir.

SONDAGE
24 SEPTEMBRE   |   153 RÉPONSES
CH: Logan Mailloux répond de manière franche aux rumeurs de transaction à son endroit

Logan Mailloux arrivera-t-il à se tailler un poste régulier en vue du début de la saison?

Oui10971.2 %
Non4428.8 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS