SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Blessures de Reinbacher et Laine: il y avait un mot d'ordre pour Craig Berube chez les Maple Leafs

PUBLICATION
Clement Guimond Lauzon
29 septembre 2024  (13h42)
PARTAGER

La planète hockey retient son souffle depuis l'incident survenu lors de la rencontre pré-saison entre le Canadien et les Maple Leafs de Toronto.

L'attaquant Cédric Paré a sorti le genou et Patrik Laine s'est retrouvé au sol, en se tordant de douleur. Laine n'était même pas capable de mettre du poids sur sa jambe. Les partisans montréalais sont sous le choc et espèrent que ce n'est pas la fin pour Laine et qu'il pourra revenir au jeu plus tard dans la saison.

Les Maple Leafs sont vivement critiqués ce matin, notamment pour le mot d'ordre qu'ils auraient passé aux joueurs avant la rencontre. Anthony Marcotte, qui couvre les activités du Tricolore chez BPM Sports, avance une déclaration importante à ce sujet. Ceci aurait un lien avec le fait que Michael Pezzetta avait frappé dangereusement John Tavares, au début du calendrier préparatoire.

« La consigne était claire chez les Leafs: frapper tout ce qui bougeait. Dès la première présence, Marshall Rifai n'avait qu'une seule intention et c'était de frapper solidement David Reinbacher. » - Anthony Marcotte

Reinbacher, quant à lui, a été aperçu en béquilles après la rencontre. Espérons que ce n'est rien de trop grave dans son cas. Nous sommes toujours en attente des nouvelles concernant Patrik Laine, qui rencontre un médecin aujourd'hui.

Malgré le fait que Paré soutient que le geste était accidentel, ça n'avait pas l'air à trop le préoccuper lors de son entrevue d'après-match. Les Leafs auraient pu faire un meilleur travail également pour cela.

Nous souhaitons le meilleur pour Patrik Laine et les détails viendront.

SONDAGE

Pensez-vous que David Reinbacher reviendra au jeu avant Patrik Laine?

Oui7462.2 %
Non, saison terminée4537.8 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS