SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Arber Xhekaj a lancé un gros avertissement à Jacob Trouba après son coup répugnant sur Justin Barron

PUBLICATION
Zacharie Gingras Tourangeau
23 octobre 2024  (15h13)
PARTAGER

La mise en échec brutale de Jacob Trouba à l'endroit de Justin Barron en troisième période de la joute de mardi soir entre les Rangers et le Canadien fait les manchettes dans les dernières heures...

Au grand désarroi des partisans montréalais, ce coup porté au niveau de la tête de Barron ne sera vraisemblablement pas puni par le Comité de Discipline de la LNH, et ce, malgré le statut de récidiviste du capitaine des Rangers.

Geste dégoûtant de Jacob Trouba sur Justin Barron et Mike Matheson lui règle son cas

Ce nouveau coup dangereux de Trouba a cependant laissé des traces puisque le défenseur de 22 ans du CH n'est pas revenu dans la rencontre et que son coéquipier Michael Matheson a également écopé de 19 minutes de pénalité après être venu à sa défense.

Ayant regardé la rencontre à partir de la galerie de presse du Centre Bell, le redresseur de torts par excellence du Tricolore, Arber Xhekaj, est revenu sur l'incident, mercredi.

Regrettant de ne pas avoir été en uniforme et de n'avoir pu en découdre avec Trouba, Xhekaj lancé un gros avertissement à ce dernier en affirmant qu'il allait se rappeler de son geste en vue du prochain match entre les deux équipes!

« J'aurais probablement réagi si j'avais été en uniforme. Je vais m'en rappeler! » - Arber Xhekaj

Une rencontre envenimée à l'horizon

Notez que le prochain affrontement entre les formations de Martin St-Louis et de Peter Laviolette aura lieu le 30 novembre prochain à Manhattan.

Xhekaj a non seulement lancé un message à Trouba, mais aussi à son entraîneur-chef, puisque St-Louis aura la pression d'inclure le Shérif dans son alignement afin d'éviter qu'un geste de la sorte se reproduise sans conséquence.

Est-ce que Xhekaj et son homologue dur à cuire Matt Rempe seront tous deux de la partie à la fin novembre?

C'est certes très probable, et il s'agira peut-être d'une occasion parfaite pour assister à un premier duel tant attendu entre les deux jeunes « goons »!

Bref, les choses se seraient certainement passées très différemment si Xhekaj avait été présent hier soir, mais ce n'est visiblement que partie remise.

SONDAGES

Le match du 30 novembre prochain entre les Rangers et le Tricolore va-t-il brasser, selon vous?

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS