SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Un futur joueur d'impact a refusé catégoriquement de jouer pour le CH et ferme la porte au nez de Kent Hughes, soit l'attaquant Cutter Gauthier

PUBLICATION
Keven Mawn
17 janvier 2024  (9h12)
PARTAGER

Une transaction majeure a été annoncée dans la LNH, la semaine dernière, soit celle de Cutter Gauthier en retour de Jamie Drysdale et d'un choix de deuxième tour en 2025.

Ça a brassé le marché des transactions, disons-le!

De ce qu'on sait, pour des raisons bien à lui, Gauthier ne voulait pas jouer pour les Flyers de Philadelphie, lui qui fut le cinquième choix au total de 2022.

Daniel Brière a donc pris la liberté de transiger ses droits aux Ducks d'Anaheim, après la requête de Gauthier, soit de quitter l'organisation de la Pennsylvanie.

L'intérêt était palpable à son endroit sur le marché des transactions.

Renaud Lavoie avait de nouvelles informations à partager sur ce dossier, d'ailleurs!

Selon les dires du journaliste, Gauthier aurait catégoriquement refusé de jouer/signer avec une équipe canadienne. C'est donc dire qu'il aurait fermé la porte au Canadien de Montréal, s'il avait décidé de l'acquérir.

À noter que les Flyers auraient offert Gauthier au CH, en retour du cinquième choix au total, lors du dernier repêchage.

Kent Hughes a donc bien fait de ne pas s'y risquer...

On aurait assisté à une véritable catastrophe pour l'organisation, littéralement, si Gauthier avait tourné le dos à Montréal.

Crédits:

Habs Et LNH

SONDAGE

Auriez-vous acquis Cutter Gauthier à la place du CH?

Oui4718.9 %
Non20281.1 %
Liste des sondages

pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS