SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Disparition mystérieuse chez le Canadien de Montréal: ce serait officiellement la fin pour un défenseur, soit le très apprécié de tous, Chris Wideman

PUBLICATION
Keven Mawn
30 janvier 2024  (16h29)
PARTAGER

En septembre dernier, le Canadien de Montréal a annoncé que le défenseur vétéran, Chris Wideman, était placé sur la liste des blessés de manière indéterminée, dû à une blessure au dos.

Depuis ce temps, c'est le silence radio de la part de l'organisation!

Le numéro 6 n'a joué aucun match cette année, lui qui est resté dans sa demeure, du côté de St.Louis.

Stu Cowan pourrait bien avoir découvert ce qui se trame avec lui, et de ce qu'on peut en déduire, Wideman ne serait probablement pas blessé, réellement.

Ce serait terminé pour Wideman à Montréal!

Sous contrat jusqu'à la fin de la présente saison, à raison d'un salaire de 762 500 dollars, Wideman ne jouera probablement plus un seul match pour le CH.

On parlerait probablement d'un coup monté de la part du Tricolore.

Les explications de Stu Cowan:

« Le Canadien lui a probablement appris (à Wideman) qu'il avait une blessure au dos (sarcasme) ou bien il lui a donné l'option d'aller jouer à Laval. On lui a probablement dit: "Veux-tu jouer à Laval, avoir une blessure au dos afin de rester près de l'équipe ou même ouvrir un salon de coiffure?" » - Stu Cowan

À souligner ici que la femme de Chris Wideman a ouvert un salon de coiffure dans le Missouri, récemment.

« Avec la liste des blessés régulière, on a vu l'exemple de Ryan Reaves, récemment, à Toronto, qui était sur la liste des blessés et avait dit qu'il était en santé depuis deux semaines. La liste des blessés, c'est seulement un docteur qui mentionne qu'un joueur ne peut pas jouer, tandis que celle à long terme, le joueur doit signer des papiers.

Donc, pour Chris Wideman, il écoule la dernière année de son contrat et il ne jouera pas. Il a 34 ans et avant le début de la saison, le CH a décidé qu'il n'allait pas jouer, que son dos lui fasse mal ou non. Il reste toutefois un bon gars à avoir autour d'une équipe. » - Stu Cowan

Si on lit entre les lignes, Chris Wideman à Montréal, c'est officiellement terminé.

En 120 matchs avec le CH, il aura accumulé 33 points, dont 27 d'entre eux qui ont été inscrits lors de la campagne 2021-2022.

SONDAGE

Le CH avait-il besoin de Chris Wideman, cette année?

Oui18014.8 %
Non103385.2 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS