SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


À VOIR: Michael Matheson lance un puissant cri du coeur aux dirigeants du CH publiquement et une transaction pourrait être évitée dans son cas

PUBLICATION
Keven Mawn
16 janvier 2024  (17h21)
PARTAGER

Bien qu'une transaction peut être excitante aux yeux des amateurs de hockey, certains peuvent oublier l'aspect humain de cette sphère.

On comprend que le hockey est une business, certes, mais les joueurs ne sont pas des robots, après tout.

Nous sommes qu'à un peu moins de deux mois de la date limite des échanges, donc ultimement, des individus quitteront assurément l'organisation du Canadien de Montréal, d'ici là.

On sait que Kent Hughes veut améliorer le sort de son équipe, pour les années à venir, donc il pourrait être tenté d'acquérir des choix au repêchage et des jeunes joueurs.

Dans cette optique, le vétéran défenseur, Michael Matheson a été amené à commenter ce dossier.

Il s'est vidé le coeur en entrevue, même qu'on peut sentir que ce dernier n'a pas nécessairement envie de quitter Montréal.

Ses commentaires:

« On parle souvent des échanges comme s'ils étaient toujours excitants, mais on oublie des fois qu'on est des êtres humains. Nous sommes tous amis, donc ce n'est pas toujours évident en tant que personne. Ce n'est pas juste toi, t'as une famille et des enfants. Les enfants peuvent être à l'école. Ce n'est pas facile de vendre sa maison et d'en trouver une autre. Il faut aussi être sûr que ta famille va être confortable et heureuse. Ce n'est pas la chose la plus facile à faire. » - Michael Matheson

Wow!

Ça laisse place à une certaine réflexion et plusieurs risquent de changer leur vision, quant à d'éventuels mouvements de la part du CH et à travers la LNH.

C'est une réalité que très peu de gens réalisent et Matheson vient d'effectuer un solide rappel.

SONDAGE

Michael Matheson, le CH devrait-il l'échanger ou le garder?

L'échanger6727.5 %
Le garder17772.5 %
Liste des sondages

pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS