SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Dossier Jeff Gorton: les Blue Jackets ne démordent pas et harcèlent Geoff Molson

PUBLICATION
Zacharie Gingras Tourangeau
28 mai 2024  (10h31)
PARTAGER

Le rôle de directeur général des Blue Jackets de Columbus est l'un des sujets de l'heure dans la LNH, l'équipe de l'Ohio étant très active dans sa quête d'un remplaçant pour Jarmo Kekalainen.

Les Jackets commenceront la saison 2024-25 sous une nouvelle direction avec l'arrivée imminente de Don Waddell, actuel directeur général des Hurricanes, qui devrait occuper le poste de président.

D'après ce qu'a découvert Elliotte Friedman, Waddell pourrait principalement se concentrer sur l'aspect business, laissant ainsi la place à un autre responsable du volet hockey en tant que directeur général, à l'image de Ken Holland, dont le contrat vient à terme à Edmonton.

En ce qui concerne Jeff Gorton, Il a été dévoilé que Geoff Molson avait déjà refusé l'autorisation aux Blue Jackets de discuter avec le président des opérations hockey du CH.

Cependant, ils n'auraient toujours pas totalement renoncé à cette idée.

John Davidson, actuellement président des opérations hockey des Blue Jackets, aurait l'intention de continuer à insister dans le dossier de son ancien collègue des Rangers de New York.

À l'approche du repêchage et de l'ouverture du marché des joueurs autonomes, il serait très étonnant que Molson change d'avis sur cette question et qu'il ouvre la porte aux Jackets.

À moins d'un énorme retournement de situation, Jeff Gorton et Kent Hughes seront toujours en poste pour mener le Canadien dans la bonne voie lors durant un été décisif pour la reconstruction de l'équipe.

Crédit: Dans les coulisses - LES BLUE JACKETS ESPÈRENT ENCORE POUVOIR PARLER À JEFF GORTON

SONDAGE

Jeff Gorton sera-t-il encore en poste à Montréal pour plusieurs années, selon vous?

Oui13658.4 %
Non9741.6 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS