SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Un ancien recruteur du Tricolore y est allé d'une déclaration extrêmement gênante au sujet de Matvei Michkov

PUBLICATION
Keven Mawn
11 août 2023  (18h40)
PARTAGER

L'ancien recruteur du Canadien de Montréal, Grant McCagg, y est allé d'une déclaration choc, lors du balado de Tony Marinaro.

Soulignons que McCagg est reconnu pour ses opinions polarisantes, voire même controversées.

Selon ses dires, le septième choix au total du dernier repêchage et potentiel joueur au talent générationnel, Matvei Michkov, pourrait bien être le nouveau Nail Yakupov.

McCagg ne croit pas que Michkov ait glissé jusqu'au septième rang seulement pour sa situation géopolitique, mais également pour le style qu'il arbore sur la patinoire.

Considérant son gabarit, McCagg ne pense pas que Michkov sera en mesure d'être un joueur d'impact en séries éliminatoires et qu'il ne sera pas capable de faire des saisons de 80 points dans la LNH...

Disons que la réaction de Simon The Snake Boisvert en disait long.

Pour écouter ses commentaires:

Pour ceux qui ne connaissent pas Nail Yakupov, on peut facilement dire qu'il est le plus grand flop de l'ère moderne dans la LNH, d'où son rang de sélection.

Rappelons qu'il fut le premier choix du repêchage 2012 par les Oilers d'Edmonton, lui qui a cumulé un total de 136 points en 350 matchs dans la LNH avec les Oilers, les Blues et l'Avalanche.

SONDAGE

Matvei Michkov pourrait-il devenir le prochain Nail Yakupov?

Oui13357.1 %
Non10042.9 %
Liste des sondages

pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS