SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Un ancien québécois du CH brise le silence et avoue avoir des regrets quant au Canadien de Montréal

PUBLICATION
Clement Guimond Lauzon
30 octobre 2023  (12h56)
PARTAGER

Le Rocket de Laval a eu un été mouvementé l'année dernière. Un très gros mouvement d'effectifs s'est entrepris. De nombreux vétérans ont jugé l'opportunité meilleure ailleurs dans la LNH, comme Anthony Richard et Alex Belzile. En effet, Richard s'est entendu avec les Bruins de Boston, et pour sa part, Belzile a signé un contrat avec les Rangers de New York.

Cependant, aucun des deux n'est parvenu à se tailler une place parmi leur équipe respective. Peut-être que les deux joueurs s'ennuient de Montréal, après tout.

Un autre ancien du Rocket a tenté sa chance ailleurs, mais pas dans la Ligue nationale. En effet, c'est le cas de Laurent Dauphin, qui est parti s'installer en Suisse avec sa famille afin de jouer pour Ambri-Piotta.

Dauphin avait quitté l'organisation en 2022, afin d'aller tenter sa chance avec les Coyotes de l'Arizona, n'ayant disputé que 21 matchs avec eux finalement. Il a donc accepté le pari risqué d'aller s'installer en Europe afin de poursuivre sa carrière.

Laurent Dauphin a récemment affirmé qu'il regrettait de ne pas avoir accepté l'offre du Canadien en 2022, avant de se joindre aux Coyotes. Malgré le fait qu'il s'adapte très bien avec sa nouvelle équipe suisse, comme en témoigne sa fiche de 12 points en autant de matchs, il se dit déçu d'avoir refusé l'offre montréalaise à l'époque.

Ses bons résultats offensifs lui permettront peut-être de réintégrer le hockey nord-américain dans un avenir proche?

Source: HabsetLNH

SONDAGE

Souhaitez-vous un retour de Laurent Dauphin?

Oui6440.8 %
Non9359.2 %
Liste des sondages

pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS