SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Trevor Timmins s'est auto-pointé du doigt pour une récente défaite face au Canadien de Montréal

PUBLICATION
Clement Guimond Lauzon
28 octobre 2023  (19h04)
PARTAGER

Alors que les Blue Jackets étaient de passage au Centre Bell jeudi dernier, cela marquait le retour à Montréal de l'ancien recruteur en chef de l'équipe, Trevor Timmins. Lui qui avait été congédié en même temps que Marc Bergevin, en novembre 2021, a trouvé du boulot avec l'organisation des Jackets.

La rencontre entre les Jackets et le Canadiens s'est soldée en période de prolongation avec le but du seul et unique Cole Caufield.

Lors du retour des deux équipes au vestiaire, Timmins s'est retourné et a lancé à François Gagnon, analyste à RDS: « Je dois bien être responsable de cette défaite ».

Malgré les commentaires négatifs qui ont été dits sur Timmins avant son départ, il est l'homme derrière la sélection de Caufield. En effet, c'est lui qui a insisté afin que les Canadiens prennent une chance en sélectionnant Caufield au 15e rang de l'encan de 2019, malgré son petit gabarit.

Je crois que les partisans du Canadien et sa direction ne regrettent absolument pas le choix de Cole Caufield, un marqueur naturel et le favori de la foule montréalaise.

Caufield a joué tout un match au-delà du but gagnant, il a décoché huit tirs et a récolté deux mentions d'aide sur les buts de Mike Matheson et de Sean Monahan.

Source: RDS

SONDAGE

Regrettez-vous le congédiement de Trevor Timmins?

Oui2910.8 %
Non24089.2 %
Liste des sondages

pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS