SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Scène complètement inacceptable du côté des Sénateurs d'Ottawa et Patrick Roy devra garder son téléphone proche

PUBLICATION
Keven Mawn
25 octobre 2023  (12h59)
PARTAGER

Une scène complètement gênante s'est produite, lors du commencement de la troisième période entre les Sénateurs d'Ottawa et les Sabres de Buffalo, mardi soir.

N'ayant pas connu un bon début de match, le gardien des Sénateurs, Anton Forsberg, a été retiré de son filet après la deuxième période, lui qui a accordé 5 buts.

Le seul hic?

D.J. Smith a oublié d'avertir son cerbère qu'il n'allait pas entamer le dernier engagement, donc Forsberg s'est installé devant son filet, comme à l'habitude.

Résultat?

Travis Hamonic a dû aller avertir le gardien par lui-même, concernant la décision de son pilote en chef, créant ainsi un moment perplexe à la télévision.

Le segment:

On va se le dire, c'est carrément inacceptable. La base du métier d'entraîneur, c'est la communication, et visiblement, ça fait défaut à dans la Capitale nationale.

Déjà que D.J. Smith est présentement sur un siège éjectable à Ottawa, il ne fait aucun doute que cet événement n'aidera en rien sa situation...

Patrick Roy devrait garder son téléphone proche de lui, car il ne serait pas étonnant que Pierre Dorion lui lâche un appel dans les prochains jours, si ça ne change pas.

À moins que ça ne soit déjà fait!?

À suivre...

Crédit:

SONDAGE

Les Sénateurs d'Ottawa feront-ils les séries éliminatoires?

Oui13748.9 %
Non14351.1 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS