SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Le prix à payer pour faire l'acquisition de Jakob Chychrun est tout simplement ahurissant

PUBLICATION
Wilson Salaun
23 novembre 2022  (11h12)
PARTAGER

C'est une histoire qui n'en finit plus.

Jakob Chycrun, qui a joué son premier match de la saison lundi contre les Prédateurs de Nashville, est sur le marché des transactions depuis très longtemps. Les Coyotes de l'Arizona cherchent à l'échanger, mais pour le moment, aucune offre n'a été jugée satisfaisante par le club.

En revanche, l'objectif est toujours bel et bien de se départir du jeune défenseur. Et selon les informations de Pierre LeBrun, les Coyotes demanderaient 2 choix de premier tour, en plus d'autres éléments en retour de Chychrun.

Pourquoi veulent-ils autant ? Hampus Lindholm, lors de la dernière date limite des transactions, a été échangé contre 1 choix de première ronde et de 2e ronde ainsi que d'autres assets, comme on dit en bon français. Même son de cloche dans le cas de Brandon Hagel, alors que les Blackhawks de Chicago avaient reçu 2 choix de premier tour, ainsi que Boris Katchouk et Taylor Raddysh.

Chychrun est sous contrat jusqu'à la fin de la saison 2024-25, lui qui a un impact de 4.6M$ sous le plafond salarial. En carrière, le défenseur de 24 ans a amassé 142 points en 338 matchs.

pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS