SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Kent Hughes pourrait perdre les services d'un Québécois très aimé des partisans du Tricolore prochainement

PUBLICATION
Clement Guimond Lauzon
12 novembre 2023  (11h57)
PARTAGER

L'organisation des Canadiens de Montréal devra prendre d'importantes décisions concernant certains espoirs qui verront leur contrat venir à échéance l'été prochain.

Parmi les espoirs qui sont seront libres au premier juillet, nous retrouvons Jared Davidson, Cedrick Guindon, Petteri Nurmi et Miguel Tourigny.

Trois espoirs universitaires pourraient subir le même sort, le 15 août prochain, tels que Blake Biondi, Luke Tuch et Ty Smilanic.

Parmi ceux-ci, nous retenons l'attaquant Jared Davidson et le défenseur Miguel Tourigny.

Davidson, âgé de 21 ans, a présenté d'excellentes statistiques la saison passée dans la Ligue Junior de l'Ouest, avec 38 buts et 44 passes pour 82 points en 60 rencontres.

Dans son cas, Tourigny a lui aussi 21 ans et souhaiterait voir son contrat avec le Canadien se prolonger. Le natif de Victoriaville a évolué en Slovaquie la saison dernière afin de poursuivre son développement de la bonne manière.

En 44 rencontres avec le club Trencin Dukla, il a cumulé 26 points, dont 6 buts et 20 mentions d'aides.

Tourigny évolue présentement avec les Lions de Trois-Rivières, le club affilié au Rocket de Laval connaît un bon début de saison avec 9 points en autant de matchs.

Il aimerait sans doute voir son nom être rappelé par Laval. Miguel Tourigny est apprécié par les partisans montréalais et nombreux sont ceux qui souhaitent le voir rester à Montréal\Laval\Trois-Rivières!

Source: Twitter

SONDAGE

Est-ce que les Canadiens doivent signer Miguel Tourigny?

Oui!20560.5 %
Non13439.5 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS