SONDAGES     LNH     NORDIQUES

André Tourigny a pété sa coche envers les journalistes québécois

PUBLICATION
Wilson Salaun
3 novembre 2022  (8h52)
PARTAGER

Ouf.

André Tourigny n'était vraiment pas content hier, lors de son passage sur les ondes de BPM Sports. La raison ? Le déferlement de critiques que les Coyotes de l'Arizona subissent en ce moment, notamment de la part des journalistes du Québec.

«Les journalistes du Québec sont venus ici avec une intention : nous faire mal paraître. Ils me l'ont dit là.» - André Tourigny.

Évidemment, pour ceux qui ne savent pas de quoi l'entraîneur-chef des Coyotes parle, il fait écho aux nombreux commentaires (négatifs, disons-le) de la part de plusieurs sur le fait que club joue dans un aréna de 5000 places. Les vestiaires (temporaire) du Mullett Arena ont notamment été la source de plusieurs discussions, mais Tourigny a voulu mettre les choses au clair.

«C'est complètement stupide ce qui est sorti. Je vais vous donner un exemple. Martin, ta maison vaut 500 000$ et tu fais des rénovations, tu refais ta cuisine. Faut que tu sortes de ta maison pendant 2 mois. Ça fait que pendant 2 mois, tu restes dans une roulotte dehors. Là on va prendre des photos de ta roulotte et on dit, regarde, ça c'est la maison de Martin Lemay. Ça a-tu du sens?» - André Tourigny

Bref, ça a le mérite d'être clair.

Crédit : Fanadiens

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS