SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Alex Burrows n'est pas passé par quatre chemins concernant Cole Caufield

PUBLICATION
Keven Mawn
29 août 2023  (11h54)
PARTAGER

Passé en entrevue lundi, par le biais d'un point de presse surprise, Alex Burrows y est allé de commentaires lourds de sens au sujet de Cole Caufield.

Rappelons-nous, l'an dernier, Cole Caufield a raté les 36 derniers matchs du calendrier régulier, dû à une importante blessure à l'épaule.

Il est même passé sous le bistouri, afin de soigner son mal.

Pour ceux qui étaient inquiets quant à sa santé, Burrows s'est montré très rassurant, lui qui a subi une blessure similaire, durant sa carrière.

« J'ai eu une blessure très semblable à la sienne durant ma carrière. J'avais également dû subir une opération. J'ai dû suivre une période de réadaptation de près de six mois. Mais elle est revenue à 100% et je dirais même que c'est mon épaule la plus forte.

« Je sais que Cole a suivi le protocole des médecins à la lettre. Il s'est entraîné fort. Je sais qu'il va revenir en forme dans l'espoir de connaître une grosse saison avec nous. » - Alex Burrows

Dans les faits, l'ancienne peste des Canucks et des Sénateurs ne voit aucun problème concernant la blessure de Caufield, bien au contraire.

« Je ne pense pas. Tu renforcis tellement les muscles autour des ligaments touchés qu'il n'y a pas de crainte à y avoir. En plus, Cole, son rôle, ce n'est pas de jouer physique. » - Alex Burrows

C'est donc dire que Caufield sera à 100% pour débuter la campagne 2023-2024. Ça promet!

Caufield, 22 ans, a inscrit 36 points, dont 26 buts, en 46 rencontres, lors de la dernière saison.

Il ne fait aucun doute qu'il reprendra où il l'a laissé l'an dernier!

SONDAGE

40 buts en 2023-2024 pour Cole Caufield?

Absolument29781.4 %
Non6818.6 %
Liste des sondages

pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS