SONDAGES     LNH     NORDIQUES

À VOIR: Julie et Jeff Petry ont enfin brisé le silence quant à la transaction qui les envoie à Montréal

PUBLICATION
Keven Mawn
8 août 2023  (10h16)
PARTAGER

Bon, enfin, on a des nouvelles de la famille Petry!

Près de 48 heures après la transaction qui l'a fait passer au Canadien de Montréal, nous n'avions toujours pas de nouvelles.

Cependant, par l'entremise du journaliste Eric Engels au balado de Tony Marinaro, on a pu en avoir.

Selon ses dires, Petry n'aurait pas mis le CH sur sa liste d'équipes auxquelles il ne veut pas être échangé, car il n'aurait jamais pensé revenir à Montréal.

En plus, la famille du principal intéressé est consciente que Kent Hughes tentera d'échanger Petry, mais s'il n'y parvient pas, ils reviendront à Montréal pour disputer la saison 2023-2024.

Ils ont une attitude très positive quant à la situation, visiblement.

« Je ne crois pas que même dans leurs rêves les plus fous, les Petry croyaient qu'ils seraient à nouveau échangés à Montréal et c'est pourquoi ils n'avaient pas mis le Canadien sur leur liste de 15 équipes où ils refuseraient d'être échangés. Ceci dit, j'ai communiqué avec eux et ils se portent bien dans les circonstances. Ce qui est arrivé est arrivé et ils connaissent bien la business du hockey. Ils sont conscient que Kent Hughes tentera d'échanger le vétéran défenseur d'ici le début de la saison mais s'il n'y parvient pas, ils viendront à Montréal et feront tout en leur pouvoir pour tenter de transformer la situation en positif. » - Eric Engels

C'est donc dire que Petry sera officiellement échangé à nouveau par le Canadien de Montréal. Ce n'est qu'une question de temps.

Pour écouter l'entrevue complète, c'est ici:

Crédits:

HabsolumentFan

SONDAGE

Kent Hughes pourrait-il obtenir un choix de premier tour pour Jeff Petry?

Oui12919.5 %
Non53280.5 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS