SONDAGES     LNH     NORDIQUES

À VOIR: Georges Laraque a confronté un recruteur du CH à l'aéroport concernant Matvei Michkov et sa réponse est percutante

PUBLICATION
Keven Mawn
7 juillet 2023  (13h21)
PARTAGER

Georges Laraque était de passage au balado de Tony Marinaro, jeudi soir, afin d'y jaser de multiples sujets concernant le Tricolore, notamment le repêchage.

À souligner que Laraque était présent lors de la séance de sélections 2023. Il a donc vu et entendu beaucoup de choses sur le plancher de l'événement

Il a notamment abordé le dossier Michkov auprès de Marinaro. Il ne s'en cache pas, si ça n'avait été que de lui, le CH aurait repêché Matvei Michkov, ça ne fait aucun doute.

Il a même confronté un recruteur du CH à l'aéroport concernant cette non-sélection de l'attaquant russe, et sa réponse a été assez percutante.

« À l'aéroport, sur le chemin du retour, je ne dirai pas son nom, mais disons que j'ai eu un débat avec un recruteur du CH.

Il a commencé à me dire que pour remporter des championnats dans les années 2000, ça commence par la défensive. Mais si tu regardes la défense actuelle du Canadien avec Hutson et Mailloux qui s'en viennent, je pense qu'on est assez bon dans ce département.

Ensuite, il m'a dit que la culture était vraiment importante dans l'organisation. Il m'a aussi dit que si tu as une pomme pourrie dans cette culture, tu ne gagneras pas. » - Georges Laraque

C'est donc dire que, selon les dires de l'organisation, Michkov serait nul autre qu'une pomme pourrie dans un vestiaire et/ou culture.

Ça en dit vraiment long sur la non-sélection du jeune homme! C'est Daniel Brière qui aura à gérer ce dossier, si de la gestion supplémentaire doit être effectuée, en cas de problèmes...

Pour l'entrevue complète:

SONDAGE

Matvei Michkov ou Connor Bedard?

Matvei Michkov4012.3 %
Connor Bedard28687.7 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS