SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Arrivée et embauche de Patrick Roy à Ottawa: Jean-Charles Lajoie effectue un coup d'éclat en règle sur le site de TVA Sports

PUBLICATION
Keven Mawn
19 janvier 2024  (12h32)
PARTAGER

Le populaire animateur à TVA Sports, Jean-Charles Lajoie, a fait un véritable coup d'éclat, dans son plus récent papier sur TVA Sports.

Comme nous le savons, ce n'est pas tout rose, à Ottawa, malgré la victoire face au Tricolore, jeudi soir.

La troupe de Jacques Martin arrive au 29e rang du classement général de la LNH, ce qui est carrément inacceptable, considérant le talent au sein de l'organisation.

Rappelons que Jacques Martin a été nommé de manière intérimaire, donc ultimement, il y aura probablement un nouvel entraîneur-chef à la tête du navire.

Patrick Roy à la rescousse!?

Selon JiC Lajoie, il n'y a probablement aucun scénario où le grand Patrick Roy ne débarque pas dans la Capitale nationale.

Ses explications principales:

« Comment Michael Andlauer, homme d'affaires crédible, sensé, pondéré, averti et prospère, peut ignorer une candidature comme celle de Patrick Roy?

Ça n'a dans ma tête aucun sens. Aucun dirigeant bien de son temps, solide et crédible ne se passerait dans le marché d'Ottawa d'un Patrick Roy...

T'as un nouvel édifice à bâtir, tu vas devoir le remplir, t'as un contingent de jeunes talents exceptionnels sur la glace, il te manque un candidat populaire, solide et compétent, un «stud» qui va prendre toute la chaleur, qui va tenir le haut de ton affiche tout en donnant de la noblesse à ton équipe sur la glace. 

Il te manque Patrick Roy! Et je refuse de croire que Patrick n'est pas au sommet de la liste de Michael Andlauer actuellement. 

Mais rien de tout ça ne peut être considéré comme le vrai plan. Je pense sincèrement que le vrai plan à Ottawa, c'est Patrick Roy !

Je suis juste déçu qu'on ne l'ait pas mis à exécution lors du départ de Smith. Ça nous aurait offert une excitation exponentielle en vue du match de ce soir contre Martin Saint-Louis et le Canadien. 

Mais ce jour viendra, j'en suis convaincu. C'est peut-être un voeu pieux, un souhait de rêveur, mais je ne boude pas mon plaisir. »

- JiC Lajoie

Patrick Roy à Ottawa, c'est donc inévitable, selon JiC Lajoie!

Il reste à déterminer s'il aura misé dans le mille!

Le papier complet:

SONDAGE

Si vous aviez le choix derrière le banc des Sénateurs, qui serait votre candidat idéal?

Patrick Roy16145.2 %
Jacques Martin246.7 %
Claude Julien349.6 %
Bob Hartley13738.5 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS