SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Une proposition d'échange impliquant Joel Armia vient d'être émise aux Sénateurs d'Ottawa.

PUBLICATION
Christopher Lewis
15 novembre 2024  (14h40)
PARTAGER

Joel Armia est à la dernière saison de son contrat avec le Canadien de Montréal. Il sera agent libre à la fin de la présente saison.

Ceci étant dit, Armia en est présentement à sa septième saison avec le Tricolore. Il a connu de bons et mauvais moments avec l'équipe, mais tout indique qu'il en est à sa dernière saison avec l'équipe.

Tony Marinaro et Pierre McGuire parlent de la situation

Lors du balado de Tony Marinaro, l'information Pierre McGuire et Tony Marinaro nous partagent des nouvelles informations concernant Joel Armia.

Joel Armia aurait été offert aux Sénateurs d'Ottawa il y a quelques années.

L'offre était composée de plusieurs joueurs.

« Il m'a dit qu'il avait fait partie d'un échange beaucoup plus gros que ça. Il y avait plusieurs morceaux dans cet échange-là. Il m'a dit qu'il ne nommerait pas les autres joueurs, mais évidemment la transaction ne s'est pas faite. Joel Armia, il y a moins de trois ans de ça, était offert par l'administration Gorton-Hughes aux Senators d'Ottawa dans un échange à plusieurs joueurs et les Senators ont dit non.»

- Tony Marinaro

Kent Hughes et Jeff Gorton auraient donc voulu envoyer Armia aux Sénateurs et l'équipe aurait refusé.

Selon moi, Joel Armia devrait être échangé d'ici la fin de l'année. Je serais très surpris s'il resignait une entente avec l'équipe.

Armia a joué un total de 522 matchs dans la Ligue Nationale de Hockey. Il a accumulé 184 points dont 94 buts. Il a connu sa meilleure saison en carrière avec le Canadien de Montréal en 2019-20 avec une saison de 30 points en 58 parties.

Source: Habsolumentfan
Joel Armia a été offert aux Sens dans une transaction à plusieurs joueurs

SONDAGES

Est-ce que le Canadien de Montréal doit échanger Joel Armia afin de faire de la place aux jeunes joueurs?

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS