SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Martin St-Louis a utilisé un qualificatif répugnant pour décrire la performance du CH contre Washington

PUBLICATION
Keven Mawn
1 novembre 2024  (11h23)
PARTAGER

Le Club de hockey canadien a connu une autre partie à saveur de tofu, jeudi soir, contre les Capitals de Washington.

Montréal s'est avoué vaincu par la marque de 6 à 3 contre des Caps qui connaissent un excellent début de saison 2024-2025.

Ce fut un duel très physique, alors que même Josh Anderson a servi toute une leçon au colosse Tom Wilson, après une mise en échec sur Kaiden Guhle.

Malgré ce geste très respectable de Josh Anderson, il faut souligner que le CH n'a tout simplement pas l'instinct de vaincre, présentement, et ça commence à pincer l'entraîneur-chef Martin St-Louis, selon toute vraisemblance. Lors de son point de presse d'après-match, St-Louis n'était pas de bonne humeur, et ça se comprend.

Le CH s'est vomi dessus, d'après Martin St-Louis

Le pilote québécois a utilisé un qualificatif assez répugnant pour imager la performance du CH en troisième période contre Washington.

« En deuxième, il n'y avait rien de parfait, il y avait des erreurs des deux bords, pis en troisième, on s'est vomi dessus. Quand tu te vomis dessus, il faut que tu "scores". » - Martin St-Louis

Il a aussi ajouté que le CH s'est lui-même mis les doigts dans la gorge, soulignant qu'il ne s'agit pas d'une intoxication alimentaire.

« Nous avons un groupe fragile en ce moment, c'est certain. Nous nous faisons du mal à nous-mêmes. On se met le doigt dans la gorge, vous voyez ce que je veux dire? Nous ne parlons pas d'intoxication alimentaire..." » - Martin St-Louis, via Habs On Reddit

Ça en dit long sur l'état d'esprit du Bleu, blanc et rouge, à l'heure actuelle...

SONDAGE

Martin St-Louis terminera-t-il l'année à Montréal?

Oui11648.9 %
Non12151.1 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS