Bien qu'il ait connu un début difficile, le jeune joueur suédois a rapidement su faire sa place au sein du Canadien de Montréal.
En 41 matchs cette saison, il a inscrit 10 buts et récolté 7 passes, montrant ainsi un réel potentiel et confirmant sa place parmi les meilleurs joueurs de l'équipe.
Selon deux médias suédois, le jeune attaquant aurait été victime d'un accident de la route en Utah.
Rappelons que le CH affrontera l'Utah ce soir.
D'après le média Expressen, son agent Marcus Isaksson a précisé que la blessure à la cheville ne semblait pas être trop grave, bien qu'une fracture soit encore une possibilité.
Notons qu'un autre média suédois a confirmé la nouvelle.
Il est encore trop tôt pour confirmer les détails de la blessure, et un spécialiste devra examiner plus en profondeur les dégâts, si tel est le cas.
Disons qu'entre vous et moi, nous restons prudents à nouveau, mais ce contretemps survient au moment où Heineman était en pleine ascension.
Après des mois de performances solides, la blessure pourrait freiner sa progression. Le joueur suédois, qui a montré un talent indéniable cette saison, pourrait devoir prendre du recul pour se concentrer sur son rétablissement.
Ça arrive au pire moment pour l'équipe, qui comptait sur lui pour continuer à briller sur la glace.
Les partisans du Canadien espèrent que Heineman pourra se remettre rapidement et revenir plus fort que jamais, si blessure il y a.
En attendant, l'équipe reste optimiste, et tout le monde est impatient d'obtenir une mise à jour sur l'état de santé du jeune joueur.
On souhaite évidemment que tout se passe bien pour le kid.