SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Renaud Lavoie vient de dévoiler les détails du nouveau contrat d'Alexis Lafrenière avec les Rangers

PUBLICATION
Keven Mawn
25 octobre 2024  (14h42)
PARTAGER

Le Québécois Alexis Lafrenière vient de confirmer, via Renaud Lavoie, qu'il a signé une prolongation de contrat chez les Rangers de New York.

On parle d'un pacte de sept ans, d'une valeur annuelle de 7,45 millions de dollars, soit 52,15 millions de dollars. À noter que le pacte de Lafrenière est constitué de plusieurs bonis de signature, dont 8 millions de dollars l'an prochain.

Il sera équipé d'une clause de non-échange et de non-mouvement qui débutera dans trois ans seulement.

Après toutes sortes de rumeurs d'échange par le passé, on peut maintenant dire que Lafrenière est à New York pour y rester.

Il se développe, lentement, mais sûrement, comme le joueur qu'on s'attend de lui et qui mérite(ra) le premier rang du repêchage 2020.

Peter Laviolette a su appuyer sur les bons boutons pour démarrer la machine Lafrenière, notamment en lui faisant confiance.

Lafrenière, un natif de Saint-Eustache de 23 ans, a amassé 7 points, dont 4 buts, en autant de parties cette année. Il compte 155 points en 305 matchs en carrière dans la LNH jusqu'à présent.

Sur le long terme, cette entente a l'occasion de devenir un vrai vol pour Chris Drury, alors que Lafrenière est l'une des étoiles montantes du circuit Bettman.

Il a développé une belle chimie avec l'une des super vedettes de l'équipe, à savoir Artemi Panarin qui connaît lui aussi un début de saison extraordinaire.

Bonne signature pour les deux parties!

SONDAGES

Sept ans pour 7,45 millions de dollars, est-ce un bon pacte pour Alexis Lafrenière?

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS