SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Dossier Cayden Primeau: Kent Hughes rend son verdict officiel

PUBLICATION
Keven Mawn
11 novembre 2023  (11h32)
PARTAGER

Nous sommes maintenant le 11 novembre 2023 et le Canadien de Montréal roule encore avec son fameux ménage à trois chez les gardiens de but.

C'est un dossier qui fait beaucoup jaser en ville, certes, mais l'organisation ne semble pas pressée de bouger l'un de ses gardiens.

Les rumeurs se font aller ici et là, mais Kent Hughes vient de confirmer une information majeure, auprès de Renaud Lavoie, concernant Cayden Primeau.

Le DG du CH a été très clair, malgré tout ce qu'on entend, Cayden Primeau ne sera PAS placé au ballottage, même si ce dernier n'est pas utilisé régulièrement.

Il explique son point en disant que le CH avait investi trop de temps en lui pour simplement le placer au ballottage. Du mouvement arrivera prochainement, selon ses dires.

Ses explications ici:

« J'en parlais avec Kent un peu plus tôt aujourd'hui et son point est le suivant: Est-ce que Cayden Primeau manquait de rythme à son premier départ contre les Devils il y a deux semaines? Et hier, après 16 jours sans jouer? La réponse est non.

Est-ce idéal? Non. Mais une chose est certaine, on veut protéger un atout important dans l'équipe. On a investi en lui au cours des dernières années et on ne le placera pas au ballottage.

Ça n'arrivera pas. On sait qu'on a avec nous un jeune homme qui va encore grandir dans cette ligue-là. Soyons patients, il y une situation qui va arriver éventuellement, peu importe laquelle. » - Renaud Lavoie

C'est donc dire que Hughes maximisera son retour d'éléments, ce qui est une excellente nouvelle au niveau organisationnel.

Il faudra donc rester à l'affût, car une transaction peut arriver à tout moment.

SONDAGE

Qui sera échangé?

Cayden Primeau4212.9 %
Samuel Montembeault226.7 %
Jake Allen26280.4 %
Liste des sondages

pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS