SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Un sketch du Bye Bye 2022 sur le Canadien a été retiré à la dernière minute

PUBLICATION
Alexis Metral
2 janvier 2023  (13h19)
PARTAGER

C'est la nouvelle année, et comme à chaque fois, beaucoup de Québécoises et de Québécois ont fêté cela devant la télévision en regardant le Bye Bye. Cette émission est bien connue pour ses sketchs drôles et parfois provoquants.

Avec la venue de Patrick Huard, le programme de 2022 s'est permis de créer un sketch sur les Canadiens de Montréal.

Cependant, celui-ci n'a pas été diffusé puisqu'on a appris qu'il a été annulé à la dernière minute.

Si on pense à Patrick Huard et aux Canadiens, on peut se dire qu'il y a une petite ressemblance entre le comédien et Martin St-Louis. En effet, Patrick Huard jouait le rôle de l'entraîneur-chef aux côtés de Guylaine Tremblay, qui devait être la doublure de Chantal Machabée, la vice-présidente aux Communications.

« L'un d'entre eux mettait en scène Martin St-Louis, joué par Patrick Huard, et Chantal Machabée, interprétée par Guylaine Tremblay. Le coach des Canadiens de Montréal et la vice-présidente aux Communications tenaient une conférence de presse.

La clé de la réussite du sketch tenait, selon les dires de Patrick Huard dans l'émission des coulisses, au rythme, au timing comique. "C'était vraiment l'fun à faire", indiquait l'acteur. » - Élizabeth Lepage-Boily

On pense que l'une des raisons principales pour laquelle le sketch n'a pas abouti est qu'il devait mettre l'emphase sur le niveau de français de Martin St-Louis. Ce n'est peut-être pas le meilleur sujet, ni le meilleur moment pour présenter une telle séquence en direct devant des millions de Québécoises et de Québécois le soir du nouvel an.. surtout si l'on souhaite repartir l'année 2023 du bon pied!

Crédit: Habs & LNH

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS