SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Pierre Houde commente la possibilité que son éternel complice, Marc Denis, quitte son emploi pour remplacer Gilles Courteau

PUBLICATION
Nicolas Joyal
17 décembre 2022  (19h44)
PARTAGER

Cette semaine, le monde du hockey junior a tremblé. Gilles Courteau a affirmé qu'il s'agissait de sa dernière saison comme commissaire de la LHJMQ. Aussitôt cette annonce effectuée, plusieurs intervenants hockey ont commencé à chercher des candidats potentiels pour remplacer monsieur Courteau.

Le nom de Marc Denis est revenu à plusieurs reprises. Plusieurs personnes seraient peinées de voir quitter un des meilleurs analystes hockey au Québec. À ce sujet, Pierre Houde s'est prononcé sur la situation actuelle.

Hier soir, dans l'émission de radio Gravel dans le retour sur les ondes de BLVD, Pierre Houde a mentionné qu'il était encore tôt dans le processus de sélection du remplacement de monsieur Courteau. Il reconnaît cependant que Marc Denis serait un candidat de choix pour accomplir le rôle laissé vacant.

« Nous sommes encore bien loins de l'ouverture des appels de candidatures pour la succession de Gilles Courteau, mais oui j'ai vu que le nom de Marc a été évoqué. Ceci dit, Marc Denis ferait assurément un excellent candidat. » - Pierre Houde

Pour ma part, je crois que Marc Denis fait un travail exceptionnel chez RDS. Il gagne un excellent salaire et il semble s'accomplir pleinement dans son rôle.

Les prochains mois feront couler beaucoup d'encres et le nom de Marc Denis reviendra constamment dans les discussions. Toutefois, Pierre Houde a aussi d'autres candidats potentiels. Il a nommé Jocelyn Thibault. Danièle Sauvageau et Stéphane Quintal.

Crédit : Habs et LNH

pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS