SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Jesse Puljujarvi finalement un membre du Canadien de Montréal? Jeff Gorton et Kent Hughes auraient la chance de lui donner une opportunité

PUBLICATION
Keven Mawn
26 octobre 2023  (15h02)
PARTAGER

Depuis le 1er juillet dernier, l'attaquant finlandais, Jesse Puljujarvi, est agent libre sans compensation, lui qui n'a pas reçu d'offre qualificative de la part des Hurricanes de la Caroline.

Ce dernier n'a cumulé que 3 points en 24 parties, saison régulière et séries éliminatoires comprises, depuis qu'il fut qu'il acquis par la Caroline, à la date limite des transactions.

Ça ne s'est pas passé comme il le voulait, disons-le.

En plus, le quatrième choix au total en 2016 se remet encore d'une opération qu'il a subi à la hanche, depuis cet été.

Toutefois, une récente vidéo dévoilée démontre qu'il n'est pas loin d'un retour au jeu.

Dans cette optique, selon les dires de Frank Seravalli, son retour dans la LNH devra probablement passer par du temps dans la LAH.

« Il aura une autre chance. Je suppose qu'il devra probablement commencer quelque part par un essai professionnel ou un contrat dans la AHL pour essayer de revenir. Je pense que ce n'était pas seulement une question de santé qui l'empêchait d'atteindre le niveau qu'il voulait atteindre, et beaucoup de gens pensaient qu'il pouvait y parvenir. »

« Je pense qu'il y avait aussi un facteur de confiance. Donc je pense qu'il a un long chemin à parcourir, et les équipes ne vont pas frapper à sa porte pour avoir une autre opportunité après la façon dont les choses se sont terminées en Caroline. C'était plutôt sombre, donc il a parcouru un long chemin en arrière. » - Frank Seravalli

Puljujarvi a tout de même un certain potentiel offensif, disons-le, lui qui a cumulé 114 points en 334 matchs dans la LNH, depuis son arrivée en 2016-2017.

Ce garçon manque cruellement de confiance dans son jeu, c'est une évidence!

Considérant toutes les rumeurs liant Puljujarvi au CH dans les dernières années, pourrait-on voir Kent Hughes lui offrir un pacte avec le Rocket de Laval?

Après tout, un Jesse Puljujarvi dans la LAH, ce serait tout un luxe pour l'organisation, d'autant plus qu'il est encore relativement jeune, du haut de ses 25 ans.

Ça reste une hypothèse, certes, mais ce serait un pari peu risqué qui pourrait rapporter énormément au Tricolore.

Ça passe ou ça casse?

Crédit:

Habs Et LNH

SONDAGE

Jesse Puljujarvi avec le Rocket de Laval, diriez-vous oui?

Oui21182.4 %
Non4517.6 %
Liste des sondages

pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS