SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Devoilement troublant: les Bruins de Boston n'auront peut-être pas le choix de téléphoner à Kent Hughes

PUBLICATION
Keven Mawn
30 juillet 2023  (13h56)
PARTAGER

Avec le départ à la retraite de Patrice Bergeron et le dossier David Krejci qui est nébuleux, les Bruins de Boston sont vraiment dans le trouble avec leur ligne de centre.

Pavel Zacha et Charlies sont présentement identifiés comme étant les deux premiers centres de l'équipe, ce qui n'est pas nécessairement une bonne nouvelle.

Voici le top-6 potentiel:

Ce sont deux joueurs très légitimes, mais dans un rôle supérieur, ils risquent vraisemblablement d'étouffer. Donc ultimement, Don Sweeney devra aller chercher de l'aide à Jim Montgomery.

Dans cette optique, les noms de Mark Scheifele et Elias Lindholm ont été liés aux Bruins, mais ce serait beaucoup trop coûteux pour l'organisation en frais d'éléments à offrir...

Cependant, selon Josh Wegman, Christian Dvorak pourrait être une option intéressante pour la formation du Massachusetts.

Dvorak n'est clairement pas un élément offensif de renommée, on s'entend, mais il pourrait clairement aider Zacha et Coyle dans un rôle secondaire. De l'aide au centre, nous n'en avons jamais trop dans une équipe.

Les Bruins ont des difficultés avec le plafond salarial, donc s'ils veulent acquérir D-Vo, il y aura du bricolage monétaire à appliquer.

Auteur de 28 points en 64 matchs l'an dernier, Dvorak est sous contrat jusqu'en 2025, à raison d'un salaire de 4,45 millions de dollars.

Crédit:

RDT

SONDAGE

Croyez-vous que Christian Dvorak pourrait aboutir à Boston?

Oui40253.7 %
Non34746.3 %
Liste des sondages

pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS