SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


GONORDIQUES  |  LNH  |  NOUVELLES

Dany Dubé en avait très long à dire sur Arber Xhekaj

PUBLICATION
Clement Guimond Lauzon
4 novembre 2023  (10h30)
PARTAGER

Le Canadien s'est incliné par la marque de 3 à 2 contre le Coyotes de l'Arizona, jeudi dernier, et le jeu déficient en zone défensive a retenu l'attention chez les Montréalais.

Lors de son passage à l'émission de radio Les amateurs de Sports au 98.5 Fm, animé par Mario Langlois, Dany Dubé en avait long à dire sur la performance défensive de l'équipe. En effet, le cafouillage défensif à coûté cher au Canadien, selon Dubé et Martin McGuire.

Dubé à également commenté le jeu laborieux d'Arber Xhekaj:

« Le joueur dans la brigade défensive qui me déçoit un peu, c'est Xhekaj. En termes de progression, il se cherche... Il n'a pas sa chaise. » - Dany Dubé

Il mentionne également que c'est probablement dû au fait que selon lui, Xhekaj n'a pas de rôle précis dans l'équipe.

Toujours selon Dany Dubé, il parle de sa progression qu'il juge un peu inconstante, face à l'année passée. L'année dernière, nous avons eu une immense révélation et il est rapidement devenu une vedette à Montréal, notamment à cause de son jeu physique. Cependant, cette saison il semble un peu perdu sur la glace et parfois, ses prises de décisions laissent à désirer.

Il ne faut tout de même pas s'inquiéter dans son cas, Dubé et McGuire suggèrent que les Canadiens lui trouvent un rôle précis sur le plan défensif, ce qui aidera sans doute son développement. Malgré le fait qu'il agit à titre de «shérif» au sein de l'équipe, il devra trouver ses repères sur le plan hockey.

Êtes-vous inquiet par les récents rendements d'Arber Xhejai?

Source: 98.5FM

SONDAGE
4 NOVEMBRE   |   847 RÉPONSES
Dany Dubé en avait très long à dire sur Arber Xhekaj

Aimez-vous le début de saison de Xhekaj?

Oui!37043.7 %
Non, il peut faire mieux47756.3 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS