SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Choquant: ça sent la retraite pour un jeune attaquant vedette des Rangers de New York et le québécois Alexis Lafrenière perdrait officiellement un coéquipier

PUBLICATION
Clement Guimond Lauzon
18 novembre 2023  (11h14)
PARTAGER

Un jeune joueur des Rangers de New York pourrait être contraint d'accrocher ses patins plus tôt que prévu.

C'est le cas de l'attaquant de 24 ans, Filip Chytil, en raison du nombre élevé de commotions cérébrales qu'il aurait subi au courant de sa carrière.

En effet, selon ce que rapporte un journaliste du New York Times, Chytil est toujours aux prises avec des symptômes de commotions cérébrales, depuis son incident avec Jesper Fast, le 2 novembre dernier. Il n'a toujours pas joué de match depuis son accident.

Selon Larry Brooks, ce serait la quatrième fois que Chytil souffre d'une commotion. En 10 rencontres cette saison, Chytil était toujours à la recherche de son premier but, ayant amassé 6 mentions d'aide au passage.

Le jeune attaquant devra réfléchir sur la question de son avenir et pourrait être forcé d'annoncer sa retraite du hockey professionnel plus tôt que prévu, pour des raisons de santé. Des détails suivront dans les prochaines semaines de la part de l'organisation des Rangers.

Source: RDT

SONDAGE

Vers quel jeune des Rangers fondez-vous le plus d'espoir?

Alexis Lafrenière15252.4 %
Kaapo Kakko10235.2 %
Filip Chytil (en santé)3612.4 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS