SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


André Tourigny y est allé d'un message clair aux Québécois concernant la situation actuelle de son club

PUBLICATION
Wilson Salaun
1 novembre 2022  (13h30)
PARTAGER

Tout le monde se moque du nouvel aréna des Coyotes de l'Arizona. En même temps, comment la LNH peut-elle permettre à l'une de ses équipes de jouer dans un édifice possédant moins de places que des amphithéâtres du niveau junior?

Personne n'a la réponse.

Par contre, les équipes qui sont venus jouer au Mullet Arena depuis le début de la saison ont tout de même apprécié l'expérience, si on enlève le fait que les vestiaires ne sont absolument pas du standing de la LNH.

L'entraîneur-chef des Coyotes, André Tourigny, a fait passer un message clair concernant toute cette situation lors d'un passage sur les ondes de TVA Sports.

«Honnêtement, on a "trippé". Je sais que le monde ne peut pas se mettre ça dans la tête au Québec, mais je vous le dit, l'ambiance était l'fun, il y avait de l'énergie autour du building. On sentait qu'on était dans une atmosphère de hockey.» - André Tourigny

Il a aussi mentionné quelque chose d'important : les vestiaires actuels sont temporaires, pour seulement 4 matchs.

«Le monde est parti en peur, mais notre chambre n'aura pas l'air de ça. Et quand on s'entraîne, on est à Scottsdale. Donc les chambres que vous avez vues, c'est seulement pour quatre jours [quatre matchs] en réalité.» - André Tourigny

SONDAGE

Les Coyotes doivent-ils déménager, que cela soit à Québec ou ailleurs ?

Oui57082.6 %
Non12017.4 %
Liste des sondages

pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS