SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Le gardien Jeremy Swayman en a assez et fait regretter les Bruins de Boston

PUBLICATION
Keven Mawn
5 août 2024  (13h45)
PARTAGER

Les Bruins de Boston ont été actifs, en cette période estivale 2024, ayant procédé à plusieurs décisions organisationnelles importantes.

Don Sweeney a amené Nikita Zadorov et Elias Lindholm au Massachusetts, via le marché des joueurs autonomes, rappelons-le.

En plus, il a dû transiger le gardien Linus Ullmark aux Sénateurs d'Ottawa, ayant donc ultimement choisi Jeremy Swayman comme cerbère du futur.

Cela dit, les rivaux du Canadien de Montréal ne sont pas au bout de leurs peines, alors que le gardien vedette n'est toujours pas signé, étant présentement agent libre avec restrictions.

Il a d'ailleurs refusé l'arbitrage salarial, après avoir passé par le processus à pareille date en 2023. Or, apparemment, ça aurait laissé des traces entre Swayman et l'organisation...

Swayman ne fera pas de cadeau aux Bruins

L'an dernier, Swayman a hérité d'un contrat d'une saison, à raison d'un salaire de 3,475 millions de dollars auprès d'un arbitre.

Et avec la saison qu'il vient de connaître, il est légitime de penser qu'il sera finalement payé à sa juste valeur.

Selon plusieurs sources, le portier commanderait un pacte de 9 millions de dollars annuellement, ce qui ferait de lui l'un des joueurs les mieux payés du club.

Le seul problème, c'est que Boston ne dispose que d'environ 8,6 millions de dollars et Swayman serait très à cheval sur ses demandes, donc il ne fera pas de cadeau aux Bruins. Avec la situation arbitraire de l'année dernière, Swayman aurait encore une petite crotte sur le coeur, selon notre compréhension de la situation.

Une déclaration de Swayman a d'ailleurs refait surface récemment, elle qui prouve en quelque sorte que ce dernier n'agira pas comme père Noël vis-à-vis son équipe...

« Après avoir eu à gérer ce que j'ai dû gérer l'été dernier avec le processus d'arbitrage et avoir entendu des choses que jamais un joueur ne devrait entendre, c'est assez spécial de me retrouver dans cette situation! »

- Jeremy Swayman

Ça forcera assurément Don Sweeney à effectuer une transaction, s'il veut mettre son gardien partant sous contrat.

C'est donc dire que l'état-major bostonnaise a les mains liées présentement, donc on pourrait dire que Swayman a pu avoir sa petite vengeance personnelle, si on peut le dire ainsi.

Les Bruins de Boston ont joué avec le feu et ils sont en train de se brûler.

Crédit: HabsolumentFan
Les Bruins n'ont pas les moyens de signer Jeremy Swayman présentement

SONDAGE

9 millions de dollars pour Jeremy Swayman, est-ce trop d'argent?

Oui26481.2 %
Non6118.8 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS